Visuel Blog-RS 35 légerSérum aux propriétés drainantes, anti œdémateuses, protectrices sur le tissu micro-circulatoire. Indispensable comme co-adjuvant dans les traitements pour la cellulite d’origine circulatoire, la lourdeur des membres inférieurs, la rétention de liquide et les œdèmes et de la cellulite d’origine circulatoire.
Actions: drainante, décongestionnante sur les œdèmes, protectrice sur le tissu micro – circulatoire.
NELUMBO NUCIFERA (Lotus sacré) : Flavonoîdes de Lotus.
Les plus récentes études sur l’activité du tissu adipeux ont mis en évidence qu’il se comporte tel qu’un organe endocrinien, car il produit des nombreuses substances messagères, dont les ADIPOKINES et les ADIPOCYTOKINES. Il s’agit de substances régulatrices des processus métaboliques, circulatoires et vasculaires du tissu même. Quand il se produit une accumulation de graisses dans les adipocytes, les vaisseaux sont écrasés par leur augmentation de volume. Le tissu adipeux présente alors les premiers signes d’hypoxie. C’est alors que les adipocytes produisent des substances messagères « d’alarme ». Les Flavonoîdes de Lotus répondent dans la totalité sur toutes les action nécessaires pour ramener le tissu adipeux vers un fonctionnement équilibré. Action drainante, Anticellulite, Amélioration circulatoire.
HUILE ESSENTIELLE DE PATCHOULI
L’huile essentielle est extraite en courant de vapeur par les feuilles et les jeunes tiges, précédemment soumises à une brève fermentation. En médecine traditionnelle, elle est utilisée dans les traitements des œdèmes, de rétentions de liquide, de rougeurs et d’irritations cutanées, pour l’obésité et les traitements pour la cellulite. Les mêmes propriétés sont exploitées en cosmétologie, associées à celles lénitives et drainante. Anti inflammatoire, détoxifiante, cicatrisante, diurétique.
TAURINE
Il s’agit d’un important aminoacide sulfuré présent dans le cerveau, le cœur, les muscles et la rétine. Favorise la pénétration et la véhiculation des actifs dans les tissus plus profonds. Assure la pénétration des actifs soit en milieu liposoluble qu’en milieu hydrosoluble. Forme des complexes solubles avec tout types d’actifs. De cette façon elle augmente leur puissance dans le site d’action. Améliore les échanges d’oxygène entre le sang et les tissus, favorisant la mobilisation et la combustion des graisses estoquées.
PALMARIA PALMATA
Il s’agit d’une algue rouge de la famille des Rodoficées. Elle présente des importantes propriétés au niveau de la microcirculation cutanée. Actif efficace pour l’activation des échanges entre les cellules adipeuses et la microcirculation, ainsi que pour les traitements pour le ralentissement circulatoire et les jambes lourdes.
SÉRUM DRAINANT en vente exclusivement dans votre instituit et spa Lucia Rapetti.
[btn href=”/un-corps-en-harmonie/produits-corps-drainants/” target=”_self”]Découvrir notre gamme corps drainante[/btn]

0