Visuel blog 5

Le GLOBAL DÉTOX a pour but la désintoxication profonde des tissus et le rééquilibre global du sujet selon les faiblesses de son terrain biotypologique. La Biotypologie est l’empreinte qui donne à chaque individu des caractéristiques qui lui sont propres et qui le rendent UNIQUE.

Le soin de désintoxication avec son massage spécifique à la Biotypologie, n’est pas à concevoir simplement comme un “starter” qui permet d’obtenir un meilleur résultat esthétique, mais comme un soin profondément équilibrateur du terrain de chaque sujet.
Les toxines qui stagnent à plusieurs niveaux dans les tissus ne sont pas seulement la cause de la naissance ou de l’aggravation des problèmes esthétiques, mais un facteur plus profond de perte du bien-être psycho-physique. Favoriser l’élimination de ces toxines, équivaut à préparer les tissus et le corps dans sa globalité à répondre positivement, et plus rapidement aux messages apportés à travers les techniques de massages personnalisées et des cosmétiques naturels, lui apportant un résultat profond et durable aboutissant au concept qui nous est si cher de “Symbiose entre la Beauté et le Bien-Être”.
[btn href=”/des-soins-personnalises/” target=”_self”]Découvrir nos soins[/btn]

0