Visuel Blog-RS 45 légerLe soleil revient avec tous ses bienfaits mais attention !
Les radiations solaires exercent de nombreuses actions positives sur l’organisme, à commencer par l’apport d’énergie, la synthèse de la vitamine D (anti-rachitique), pour ne pas négliger l’amélioration de certaines dermatoses (psoriasis – eczéma et autres). L’exposition aux rayons solaires apporte aussi une aide importante sur les maladies psychosomatiques, du simple changement d’humeur à la déprime. En revanche, nous connaissons désormais assez bien car scientifiquement prouvé, que les radiations solaires peuvent provoquer des dommages importants si la peau n’est pas préparée et suffisamment protégée suivant son phototype. Le vieillissement prématuré, le taches brunes, sont les problèmes d’ordre plus courant mais on sait très bien que les dégâts du soleil peuvent aller jusqu’au que des jusqu’au développement de pathologies cutanées et du cancer de la peau.
Les gestes indispensables avant de s’exposer:
Détoxifier la peau et l’organisme en entier pour libérer les tissus des toxines qui peuvent provoquer des désordres de pigmentation et empêcher un bronzage uniforme.
Éliminer doucement les cellules mortes avec un peeling naturel, à base de sels de la mer morte et huiles essentielles pour le corps et d’extraits végétaux et Sélénium organique pour le visage.
Hydrater la peau avec des sérums et des crèmes hydratantes aux formules scientifiques qui forment dans la peau un réservoir d’eau physiologique pour éviter son évaporation au soleil pour garantir une peau en pleine forme et assurer un bronzage doré, plus net et qui tiendra plus longtemps. Hydrater aussi l’organisme avec des macérâts glycoliques de plantes terrestres et marines dilués dans de l’eau, à boire tout au long la journée et en particulier pendant l’exposition au soleil.
Si vous préparez bien votre organisme et votre peau, vous éviterez alors l’apparition des rides précoces, le relâchement cutané, les taches disgracieuse, vous profiterez pleinement des bien faite du soleil. Nos conseils pour parvenir à une cure de protection et de beauté parfaite, de bons soins détoxifiants, peeling et hydratants visage et corps à l’institut mais aussi de bons soins à la maison.

POUR LE VISAGE
AQUAPEEL: Peeling végétal naturel riche en Sélénium organique. Exfoliation douce et modulée. Aide au renouvellement cellulaire. 1 fois / semaine.
AQUAreSOURCE SÉRUM et AQUABSOLUE, apport d’éléments facteurs du maintien et de récupération de l’hydratation tissulaire. Tous les jours.
AQUAMASK: Extrêmement fonctionnel sur le maintien de l’hydratation cutanée. Indispensable pour récupérer fraîcheur, souplesse et élasticité. Adaptée aussi aux peaux fragiles et délicates. Prévient le vieillissement cutané dû au manque d’eau cellulaire. Minimum 1 fois / semaine. Suivi de la crème de soin adaptée.
POUR LE CORPS
MARISEL: Baume exfoliant pour le corps. Affine la peau, la rend douce, et veloutée, élimine les cellules mortes et les rugosités. Un soin « beauté et bien être » qui exploite la richesse en minéraux, oligo-éléments et vitamines du sel de la Mer Morte, des huiles essentielles, huiles vitaminiques et nourrissantes. 1 fois / semaine.
BODY EMULSION: Émulsion raffermissante, nourrissante et hydratante, indispensable pour éviter et résoudre le dessèchement de la peau. Riche en précieux actifs végétaux, sels minéraux, oligo-éléments et vitamines. Tous les jours après la douche ou le bain.
LE PLUS…INDISPENSABLE
Quelques jours avant de partir commencer votre cure protection et stimulation du bronzage avec Sun Skin Protect, un complément alimentaire riche en substances antioxydantes et stimulatrices du bronzage.
Partez sereine, après ces conseils judicieux et avec votre produit solaire personnalisé qui vous sera conseillé après analyse Photo Skin Métric de votre peau .
Vous bénéficierez de l’analyse Photoskin Métric qui vous sera offerte, des conseils et produits parfaitement adaptés à vous. Exclusivement dans votre institut et spa Lucia Rapetti.
[btn href=”/institut-de-beaute/” target=”_self”]Trouver un institut Lucia Rapetti[/btn]

0