LE RÊVE D’UNE VIE
Lucia Rapetti, exploratrice de la beauté.

Au coeur des années 70, elle fonde en Italie une Maison de Beauté qui deviendra une référence incontournable. Là où la plupart des entrepreneurs auraient simplement cherché à décliner un concept, elle choisit de partir pour enrichir ses connaissances. Un long voyage autour du monde l’amène à rencontrer des experts biologistes, homéopathes, médecins chinois, nutritionnistes et psychosomaticiens.

Ces scientifiques partagent avec elle leur savoir et l’idée d’une approche globale de la beauté, dans laquelle les soins externes et internes se rejoignent au sein d’une discipline qui lui permettra finalement de conceptualiser sa «Méthode Globale de Soins®».

Ce qui n’était qu’un rêve est devenu une réalité enfin accessible qu’elle vous propose de découvrir en empruntant un autre chemin vers la beauté.

J’ai dédié une grande partie de ma vie à la recherche de la beauté vraie et naturelle, celle qu’on voudrait lire sur le visage de chaque femme et de chaque homme, la beauté qui n’a pas d’âge.

J’ai voyagé dans les lieux plus lointains pour retrouver les remèdes et les plantes des cultures et des médecines ancestrales que notre monde avait oubliées.
 Le savant travail des spécialistes cosmétologues a permis à ce patrimoine de se réaliser dans les produits que j’ai créés.

J’ai voulu raconter ces voyages révélateurs dans une gamme cosmétique dédiée à ceux qui souhaitent offrir à leur visage et à leur corps une beauté faite d’harmonie profonde et naturelle, sans substances dangereuses, sans méthodes invasives.

J’ai exploré des chemins inimaginables pour redécouvrir des techniques de massages et des rituels capables de réveiller énergie et bien être profond dans les personnes qui tous les jours les reçoivent dans nos centres de beauté et de bienêtre.

C’était et ce sera encore un long voyage merveilleux parce que le chemin de la beauté n’arrêtera jamais de nous surprendre.

Le rêve d’une vie
0