Visuel Blog-RS 30 léger
Les soins technologiques naturels au coeur de l’innovation Lucia Rapetti.
En mettant l’innovation technologique à disposition des professionnels de la beauté et du bien-être, le laboratoire Lucia Rapetti offre des moyens puissants pour accélérer les processus de rénovation et de réponse cellulaire au bénéfice de résultats esthétiques remarquables. La synergie entre les technologies et les remèdes cosmétiques Lucia Rapetti permettront d’obtenir des résultats inoubliables sur tous les problèmes du visage et du corps.
– Skin Life System est un appareil conçu après une analyse attentive des équilibres de la peau qui sont susceptibles, pour différentes raisons, de se modifier et provoquer des problèmes esthétiques. Programmé en soutien et sublimation de la dermo-cosmétologie dans l’importante tâche de prévenir et de corriger les altérations du temps et des agressions environnantes. Contient 9 fonctions différentes. Chacune d’entre elles représente une intervention complète et résolutive sur le problème à traiter. Chaque fonction sera expliquée suivant ses caractéristiques spécifiques.
– Global Life System représente une méthode parmi les plus récentes et performantes, conçue pour la résolution des problèmes esthétiques du corps en association aux traitements manuels. Se base sur deux principes différents qui appliqués en synergie ont donné des résultats très important et rapidement appréciables: l’énergie des ondes électromagnétiques (laser à leds infrarouges) et le principe de l’endoroulage® à vagues triphases opposées (Stimulation du tissu conjonctif et adipeux).
La technologie Lucia Rapetti c’est aussi deux supports de diagnostic:
BioÉnergie Skin: l’organisme humain fonctionne par action de courants très faibles tels les millivolts ou microampères.
Dans la phase diagnostic, Bioénergy Skin utilise un courant  à basse intensité et fréquence qui permet d’obtenir des informations sur l’état énergétique des tissus et sur leur degré d’intoxination, établissant un circuit entre le courant de l’organisme et le courant émis par le test. Dans la phase « apport », Bioénergy Skin utilise un courant unidirectionnel polarisé à basse intensité et fréquence. Le diagnostic des incompatibilités alimentaires, ce dernier diagnostic permet de déceler l’incompatibilité de certains aliments au métabolisme du sujet et d’établir des conseils alimentaires parfaitement ciblés aux nécessités du sujet. L’élimination de ces aliments favorisera aussi un apport augmenté en énergie.
Photo Skin Métric: La micro-camera « Photo Skin  Métric» est un appareil scanner conçu spécifiquement pour la Dermatologie et pour tous les domaines où une visualisation de précision et de profondeur de la peau résulte indispensable.
Technologie proposée dans vos instituts de Beauté et Spas Lucia Rapetti.
[btn href=”/soins-technologiques/” target=”_self”]Découvrir nos soins technologiques[/btn]

0