Visuel Blog-RS 32 légerGlobal Life System représente une méthode parmi les plus récentes et performantes, conçue pour la résolution des problèmes esthétiques du corps en association aux traitements manuels pour l’amincissement global ou local, l’élimination de la cellulite sous ses différentes formes, l’élimination des oedémes et le traitement des jambes lourdes, le raffermissement des tissus du corps et de la poitrine, la reconstruction du tissu réticulaire du derme dans le problème de vergetures.
Global Life System se base sur deux principes différents qui appliqués en synergie ont donné des résultats très importants et rapidement appréciables.
A – L’ÉNERGIE DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES (Laser à leds Infrarouges).
Les ondes électromagnétiques, dont la lumière est un exemple, représentent une puissante forme d’énergie. À l’origine de la recherche sur Global Life System, nous nous sommes intéressés particulièrement à l’énergie et à la nécessité d’en apporter aux mitochondries cellulaires pour la production d’ATP. Les scientifiques ont découvert qu’à l’intérieur de cet organule existe une protéine appelée “flavo-protéine metallo-redox”, qui sert d’antenne réceptrice et absorbe toutes les ondes lumineuses qui vont de 800nm à 940 nm. C’est pour cette raison que Global Life System émet une énergie à exactement 880nm, à cette longueur d’onde, la lumière se positionne sur la fréquence exacte du mitochondrie, qui absorbe immédiatement cette énergie, la métabolise et la transforme en ATP. La transformation de l’énergie lumineuse en énergie chimique advient rapidement. La longueur d’onde choisie agit rapidement sur l’énergie des tissus lymphatiques veineux et adipeux.
B – LE PRINCIPE DE L’ENDOROULAGE ® À VAGUES TRIPHASES OPPOSÉES (Stimulation du tissu conjonctif et adipeux)
Le mécanisme d’action de la phase ENDOROULAGE® utilise deux pressions opposées entre elles, séquencées par une pause modulée suivant les exigences du problème à traiter. Le système à vague est composé d’un cycle de trois phases:
1 Phase – Vague Stretching: on travaille ici principalement sur le tissu conjonctif et sur le réseau vasculaire du derme et de l’hypoderme avec un effet stretching.
2 Phase – Malaxage – Pétrissage : on travaille ici sur le tissu adipeux d’abord avec une action de malaxage et ensuite avec l’action de pétrissage.
3 Phase – Vague Re-structurante : dans cette phase l’action “souffle” rétablit la structure des fibres conjonctivales et produit une action de pompage dans le tissu adipeux. Cette phase permet d’éviter les relâchements des tissus produits par la plus part des appareils sur le marché.
 
EFFETS RAPIDEMENT VISIBLES
1- Élimination de l’effet peau d’orange
2- Diminution volumétrique des coussinets adipeux et des capitons de la cellulite
3- Action élastifiante sur les tissus et sur les muscles
4- Modelage de la silhouette
5- Amélioration de l’irrigation et de l’hydratation superficielle
6- Effet stretching sur les tensions musculaires
Technologie proposée dans votre institut de Beauté et Spa Lucia Rapetti.
 
[btn href=”/soins-technologiques/” target=”_self”]Découvrir nos soins technologiques[/btn]

0