Visuel nouveau global détoxAppliqué depuis de nombreuses années dans notre Méthode Globale de Soins®, ce concept répond parfaitement au besoin de notre organisme de se débarrasser des toxines. En effet, ces dernières rendent notre peau terne et fatiguent notre corps.

L’importance de la purification de l’organisme                                                                                                                                            Le sang et le système lymphatique transportent les nutriments aux cellules et ils reçoivent en échange les déchets métaboliques et les toxines déposées à l’intérieur de la cellule. Pour les nettoyer, le corps est équipé d’organes appelés “émonctoires » qui ont la tâche d’éliminer les déchets métaboliques et les toxines (résidus naturels du métabolisme mais aussi toutes substances additionnées aux aliments : conservateurs, colorants, émulsifiants, exhaustifs du goût, etc…).
À cause d’une accumulation excessive de toxines, ce système émonctoire ne parvient pas à libérer l’organisme et, si l’environnement dans lequel vivent les cellules n’est pas propre, il se produit un état ​​d’intoxication qui affecte le bien-être, diminue l’énergie, nous rend plus vulnérables et facilite l’apparition du surpoids et de la cellulite.
Un bon Global Détox s’avère essentiel pour aider le corps à se débarrasser de toutes ces substances nocives.
[btn href=”/le-reequilibrage-global/” target=”_self”]Découvrir le rééquilibre global[/btn]

0